En visitant notre site, comme en effectuant l’achat d’un produit ou service auprès de La Lettre Peinte, vous vous engagez tacitement à accepter les conditions d’utilisations

Nous nous réservons le droit de modification ou de mise à jour de ces mêmes conditions d’utilisation. Veuillez vérifier de temps à autre si changement il y a.


SECTION 1 – CONDITIONS DE MAGASIN EN LIGNE

Les produits et services achetés auprès de La Lettre Peinte ne doivent en aucun cas faire l’objet d’un usage commercial. Leur utilisation est limitée à l’usage personnelle, scolaire ou académique. Exception faite aux contrats que puisse avoir la société mère «  La Lettre Peinte » avec d’autres parties.

SECTION 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

La Lettre Peinte se réserve le droit de refuser ses services à toute personne, quelle que soit la raison, et à tout moment.

Il est entendu que toute reproduction, duplication, vente, ou revente est interdite sauf autorisation de notre part.

SECTION 3 – MODIFICATIONS AU SERVICE ET PRIX

La Lettre Peinte se réserve le droit de modifier ou d’interrompre ses produits ou service.

Le client La Lettre Peinte doit s’assurer que les informations en rapport avec ses achats, son compte soient exactes et complètes. Ces informations concernent également son adresse, son mail, son numéro de téléphone, son numéro de carte de crédit. Ceci afin que la transaction se déroule au mieux et que nous puissions vous joindre si besoin est.

SECTION 4 – COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, COMMENTAIRES ET AUTRES SOUMISSIONS

La Lettre Peinte n’est pas responsable des commentaires publiés sur sa page. Mais se réserve le droit de supprimer tout commentaire de nature illégale, diffamatoire, menaçant, offensant, obscène, pornographique ou autre.

Vous souscrivez  donc Client La Lettre Peinte à ces conditions d’utilisation en rapport avec les dits commentaires. Ces derniers   doivent trancher avec la nature de ceux précités.

Le client La Lettre Peinte ne peut utiliser une adresse mail qui n’est pas sienne, ou se faire passer pour un autre que soi.

SECTION 5 – UTILISATIONS INTERDITES

La Lettre Peinte interdit à tout un chacun de violer ses droits de propriété intellectuelle.

SECTION 6 – INDEMNISATION

En cas de violation des conditions d’utilisation de La Lettre Peinte, Vous acceptez de payer les indemnisations en rapport avec les dégâts causés ainsi que les honoraires d’avocat.

SECTION 7 – RÉSILIATION

En cas de résiliation de la part du client La Lettre Peinte, laquelle résiliation peut être faite à tout moment et sans préavis, Le client demeure responsable des montants dus jusqu’à sa date de résiliation.

SECTION 8 – Politique de retour de produit

La Lettre Peinte accepte d’échanger les produits représentant des défauts dans un délai de 48 heures.